dimanche 5 avril 2015

Régimes-Maigrir-Fitness:1ère semaine régime atkins


Coucou tout le monde,
Comme je l avais dit la semaine dernière pour me débarrasser de mon addiction au sucre,j ai décidé d essayer la méthode bas glucides de atkins

alors les deux premières semaines ne permets que 20g de glucides (donc en bref vous prenez ses glucides des différents légumes qui vous ai autorisé)
Même si mes menus étaient plutôt monotone (manque de budget) ils étaient plutôt bon (en même trouvez un peu un régime ou il n y a pas de restrictions calorique et ou vous pouvez mangé des oeufs et du fromage lol)

Par contre pendant quelques jours on a ce qu on appelle la fièvre cétogène (c est ce bon signal qui vous dit que votre corps enfin puise dans le gras car auparavant vous perdez surtout de l'eau) mais les effets ne dure que quelques jours (nausées,grande fatigue,mal de crâne...) et il est donc impératif pour éviter le plus de symptôme de boire beaucoup d'eau (et je vous assure ça sera pas difficile car la phase d'induction vous donne envie de boire tout le temps)

Et par contre mon dieu,ça faisait longtemps que je me réveillais pas avec autant d énergie et de facilité,je prends plaisir à manger des légumes (moi qui n en mangeais quasi jamais tiens)
le sucre me manque pas tant que ça,je me sens bien
Par contre vu le faible taux d énergie du début je n ai fait que deux jours de sport (et puis mon dieu soulever des haltères étaient tellement dur hier,hâte que j augmente mes glucides)

Bon par contre vu que j ai pas de balance,j ai pas pu voir combien de poids j avais perdu (peut être j'en ai perdu aucun surtout à ce qu' il parait c est sur la deuxième semaine que tout se joue,bon ça va être pas top top vu qu il y a le repas chez mes parents pour pâques et ils sont du genre très glucides)


Tour de poitrine:88 cm-

Tour de taille: 63 cm

Tour de ventre: 83cm

Tour de bassin:86

Tour de hanche: 87cm

Tour de cuisse: 47 cm


Yes ,j ai un peu perdu de partout,ce qui est plutôt encourageant vu le peu de sport que j ai fait
Hâte de voir les résultats

Je tiens à préciser que le régimes atkins n est pas fait pour tout le monde et doit être pris comme un choix de vie pour le futur (si vous voulez éviter de reprendre le double en vous gavant de sucre)Je l avais fait y a des années (bon il était beaucoup plus restrictifs que maintenant)j avais perdu 7 kilos en deux semaines,bien puisé dans le gras comme si j avais fait du sport (alors que pas du tout) mais j en ai pris 10 par derrière en bouffant des gateaux etc après les deux semaines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire