jeudi 11 septembre 2014

Régimes-Maigrir-Fitness: Jeudi 11 septembre


Re coucou tout le monde,comment allez vous??
Ben moi tout d abord désolée comme d habitude j ai manqué d assuidité mais trop de choses à faire avec la rentrée,la paperasse etc
Donc je me re motive dès aujourd'hui pour continuer le programme de kayla itsines


https://www.kaylaitsines.com.au/guides/

Et espère voir bientôt des résultats,donc promis pour me motiver je posterais es exercices et alimentation chaque jour et essaiera de refaire des articles sympa (mon dieu faut que m y tienne,ça fait des mois que je promets la même chose lol mais la vie en a décidé autrement sniff)
Commençons par mes mensurations:

Tour de poitrine: 84 cm-

Tour de taille: 60 cm

Tour de ventre: 79cm

Tour de bassin:80

Tour de hanche: 82cmTour de cuisse: 43 cmUn peu dég j avais bien perdu niveau centimètres et me revoici à la case départ (mais bon j attends bientôt mes règles

On verra bien jeudi prochain pour mes prochaines mensurations


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire