mardi 5 août 2014

Régimes-Maigrir-Fitness:Mardi 05 aout


Coucou tout le monde,on reprends les mêmes et on recommence( éternel recommencement quand tu nous tiens grrr)


Du coup voici les maccros que je mettrais dans my fitness pal
je suis le ''flexible dieting'' en bref c est à vous de faire en sorte que vos maccros soit respecté peu importe de la manière dont vous y parvenez,moi perso ça me sert juste d'une ligne de conduite pour ainsi dire

Par exemple pour moi voici ce que je dois suivre pour cette semaine(enfin voir les deux semaines qui vont suivre)
-Calories: 1396
-119,1g de glucides
-121g de protéines
-48,4g de lipides

Comme j ai décidé d essayer de faire cela en 5 petit repas( mais vous pouvez vous en tenir à vos trois principaux voici à quoi devrait ressembler mes maccros par repas)
-23,8g de glucides
-24,2g de protéines
-9,7g de lipides
-279 calories par repas
Bien évidemment mes repas ne ressembleront pas à cela je ferais juste en sorte que cela tienne sur la journée

Voici le calculateur: 

http://iifym.com/iifym-calculator/

J essaierai que mes repas ressemble au site ci dessous(il faut bien s aider d un modèle) c est un régime à 1500 calories adapté à la musculation,bien sur je l adapterais selon mes goût et mes envies

Voici les exemple de repas sur une journée: 

http://www.bodybuilding.com/fun/the-ultimate-30-day-beginners-guide-to-fitness-day-22.html

Demain je donnerais mon sport+ mes mensurations (faut se motiver ,surtout que je  suis en train d'arrêter de fumer donc souhaité moi bonne chance♥♥♥)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire