samedi 14 juin 2014

Régimes-maigrir-Fitness:Samedi 14 juin+mensurations

Coucou tout le monde,j espère que ça va bien 
Pour ma part juste après mon dernier article j ai eu mes menstruations donc fatigue et bouffe de merde à gogo(superrrrrr) donc là je repars pour la énième fois vers la route du succès à une vie meilleure et plus saine et on va donc commencé par mes mensurations(qui comme je l avais dit dans le précédent article avaient considérablement augmenté mais bon faut bien voir la vérité en face et faire en sorte que les choses s améliorent

Mes mensurations:


-Tour de poitrine: 87cm
-Tour de taille: 62cm
- Tour de ventre: 81cm
- Tour de bassin:83,5cm
- Tour de hanche: 86cm

Oh mon dieu j ai pas fait de telle mensurations depuis au moins 1an voir plus d ailleurs et ce en même pas trois mois (mais bon pensons positif,kilos vite pris ,vite perdues si on fait les bon choix enfin)
Bien sur je ne dis pas que ces mensurations sont gros mais moi ça ne me satisfait pas (qu'on soit bien claire sur ce point là,on peut avoir des mensurations pareille et être super bien faite)

Donc on va reprendre le sport,les bonnes habitudes ,boire beaucoup d'eau (en même temps l été personnellement j ai beaucoup moins faim)
-Pour me motiver,je mettrais mon sport et mon menu chaque jour ici à la fin de la journée
-Et mes mensurations chaque semaine
Et je continuerais à mettre des conseils comme je faisais avant :)

2 commentaires:

  1. Oh j'aimerai tellement avoir ton tour de taille ( perso je fais 66 ). J'ai arrêter un moment le sport et j'ai mangé n'importe quoi : en ce moment j' arrête pas de bouffer,j'ai une faim continuelle :/. Du coup je suis remotiver à courir ( 40 minute aujourd'hui) et je vais essayer d'y aller 4 fois par semaine.J'ai tellement envie de maigrir et de voir mon corps un peu musclé.

    Bonne chance à toi pour tenir ton programme, je vais peut-être commencer le même programme pour abdo que toi :).

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    66 ça reste correct l air de rien,mais c est surtout que cet hiver j en faisais encore 58 donc c est plutôt rageant et moi aussi comme toi avec les soucis je n ai pas arrêté de manger n importe quoi (souvent sans faim d ailleurs)donc je m y remets à fond
    -Courir c est l un des meilleurs cardio que je connaisse non seulement tu brules une tonne de calories(même en y allant lentement )mais en plus tu te muscles au passage

    Par contre si je peux te donner un conseil pour ne pas te décourager si tu ne l a jamais fait ,vas y a ton rythme,pas besoin des le départ d essayer de faire un marathon et perso j avais fait au début:2minutes de course+deux minutes de marche
    et tout les jours j augmentais et sans même m en aperçevoir tout les jours je courais de plus en plus et sans problème '(alors que je fume pas mal )

    Bon courage à toi ,j en suis sure que tu vas y arrivé ,pour t encourager prends tes mensurations chaque semaine et des photos pour comparer

    (car le soucis des balances c est qu elle ne pèse pas le muscle,l eau etc dans ton corps ,du coup tu peux tres bien t être musclé et avoir minci sans même qu il y ait un réel changement)

    RépondreSupprimer