samedi 28 juin 2014

Régimes-Maigrir-Fitness: Samedi 28 juin+mensurations

Coucou tout le monde bon comme d'habitude je n ai pas été assidue à mon blog (la bonne blague pour pas changer) je n a i pas beaucoup fait de sport cette semaine par rapport à la semaine dernière mais j ai plutôt mangé équilibrée allez place aux mensurations


Mes mensurations:


-Tour de poitrine: 87 cm-Tour de taille: 60 cm- Tour de ventre: 80,5cm- Tour de bassin:83 cm- Tour de hanche: 83cm

Voilà je suis plutôt satisfaite,j ai perdu un petit peu de partout mais je vais des le mois prochain me remettre plus à fond dans le sport (musculation et jogging)
Donc dès ce soir je reprends la musculation avec mes haltères de 10kg et j attaque la partie haut du corps avec abdos sûrement
Et j essaierais d être plus assidues et d écrire mes menus et sport et continué à donner des astuces surtout(ce que je n ai pas fait depuis longtemps lol)


Je vous embrasse prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire