lundi 2 juin 2014

Mensurations+Programmes du mois de juin:Régimes-Maigrir-Fitnessp


Coucou tout le monde,voici un tableau des mensurations à prendre pour celles que ça intéresse
Car je le répète jetez votre balance une fois pour toute!!!!


Il y a trop de choses que la balance ne prends pas en compte:l'eau dans votre corps(exemple pour les rétentions d eau),votre squelette,la digestion etc...
Alors que les centimètres ça ne ment jamais et au moins si vous faites du sport,le muscle prenant plus de place que le gras, il est très fort possible que sur la balance la perte de poids ne se voit pas alors que les centimètres s'envolent eux!!!


Mais c est surtout pour prendre mes mensurations que je mettrais chaque semaine car voyez vous j avais repris un peu le sport mais entre temps je suis tombée malade et je n ai fait que m empiffrer et j affiche des mensurations que je n ai pas fait depuis plus d'un an!!!!
Bien sur je ne suis pas à plaindre mais ce qui n embête est que je me sens très boudinée,fatiguée,lourde

Donc programme déjà dés demain:

ALIMENTAIRE:
♥  Ne pas dépasser mon quota de GRAS de la semaine car c est surtout ceci qui me fait défaut
♥ Manger des légumes à chaque grand repas
♥ Écouté mon corps et surtout mangé quand j'ai faim et non parce que je m ennuie,suis stressée etc ,après tout mangé  dans ces conditions n a jamais amélioré quoique ce soit
♥ M autoriser bien sûr une journée plaisir car rien de pire que la frustration et c est le meilleur moyen pour craquer et retourné à la case départ


SPORT:
♥ Faire au moins du sport 4 fois par semaine minimum
♥ Courir minimum deux fois par semaine
♥ Suivre mon programme musculation+programme abdos+programme fessier (voir article du 23 mai)
Je prendrais mes mensurations demain et les mettrais sur le blog:)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire