vendredi 23 mai 2014

Régimes-Maigrir-Fitness:Vendredi 23 mai

Coucou tout le monde,j espère que ça va bien
Çà fait un petit moment que je suis pas venu  et que je viens plus beaucoup posté des articles (promis je me rattraperais)


Déjà j ai pas été trop au top comme je l avais déjà dit dans un précédent post et ça s arrange sans s arranger j ai l impression (dés qu' un problème se résout ,un autre se ramène)


Du coup j ai pas fait beaucoup de sport et j ai mangé pas mal de cochonneries
Donc à partir d'aujourd'hui même si je suis malade vais essayé de m y remettre et fera un post avec mon alimentation chaque jour ici pour me remotiver et faire plus attention
-je vais continué le programme pour les  abdos sur:

http://be-healfit.tumblr.com/tagged/itestedabsilicious
-mon programme pour les jambes sur:
http://www.soniatlev.blogspot.fr/2014/04/exercises-gluteus-without-bigger-legs.html#links
et pour le haut du corps le programme sur:
http://www.bodybuilding.com/fun/womans_lean_sexy_bible.htmce dernier contient aussi un programme à suivre pour le bas du corps ainsi que des conseils nutritifs bon par contre seul bémol il est en anglais hein
A partir d'aujourd'hui voici mes stats alimentaire à respecter:


Totaux000000
Votre objectif quotidien1 30013043982 50017
Reste1 30013043982 50017
CaloriesGlucidesLipidesProtéinesSodiumFibres


Je vais moins me mettre la pression car il faut que j' y aille petit à petit déjà pour le sport et pour l alimentaire je TIENS ABSOLUMENT A LE RESPECTER!!!!
Je vous fais de gros bisous et n oubliez jamais:



2 commentaires:

  1. Je suis tombé sur ton blog et je dois dire que je le trouve très intéressant. Ça me motive pour continuer à me mettre au sport.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Déjà merci pour ton commentaires et même si dernièrement j ai été moins présente ce sont des commentaires comme le tient qui me pousse à le continuer:)

      Hey oui moi qui était une vrai sportive du dimanche,je ne trouve que des points positifs à faire du sport et je recommande à tout le monde d en faire au moins 5fois par semaine( même 3 fois ça peut suffire) au moins 30 minutes pour avoir un véritable effet sur le corps et surtout faut que tu trouves le sport qui te convienne ,
      ça ne sert à rien de se forcer d en faire pour en faire et au bout d un moment quand tu verras ton corps changé ,tu vas devenir accro au sport je te le promets
      bisous prends soin de toi

      Supprimer