jeudi 1 mai 2014

Jeudi 01 mai:Maigrir-Régimes-Fitness


Coucou et oui happy me!!!


Enfin je me suis remise au sport!!!!!!!!Enfin il était pas trop tôt


Bon comme je l avais dit précédemment j y vais mollo enfin je dis ça mais j ai mal aux abdos lol
En effet sur tumblr j ai trouvé un programme sur un mois pour abdos(c est tenu par une française et elle est plutôt pas mal populaire)et les avant après donnent plutôt envie(je mettrais le programme prochainement)


Et d ailleurs hier c était la vidéo abs on fire de blogpilates 

http://youtu.be/O12I23tG33E

Je suis pas très fan de cette fille même si dans la communauté de fitness elle est extrêmement populaire (je pense que c est dû à sa voix,elle m énerve lol)
avec ceci je suis aussi le programme de sonialev dont j avais mis le blog pour les fessiers sans trop se muscler les cuisses

http://www.soniatlev.blogspot.fr/2014/04/exercises-gluteus-without-bigger-legs.html#links

ainsi que la musculation pour le haut du corps avec mes haltères
Prochaine étape recommencé la course,ça me manque l'air de rien
J espère en tout cas que vous allez bien,moi je tiens la route on va dire lool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire