samedi 19 avril 2014

Samedi 19 avril:Maigrir-Régimes-Fitness


Coucou tout le monde!!!


Aujourd'hui premier jour de ma reprise en main
J ai déjà changé mes stats sur myfitness pal et les voici:



CARBSPROTEINFATFIBERCALORIES
GRAMS per day135.2101.445.122 - 281352
GRAMS per meal2720.394 - 6270

Donc en somme je ferais pour commencer 1352 calories par jour (j augmenterais les apports chaque 1-2 semaines) ceci est pour 5 repas mais pas encore sur du nombre de repas,tout dépends de ma faim et surtout de ce que je mange aux autres repas (veux plus me forcer à manger si j ai pas faim pour dire que j ai fait 5-6 repas par jour,c était ridicule!!!)


pour mes maccros j ai mis :


protéines:30g (101 gr)
glucides:40g (135 gr)


lipides:30gr (45 gr)


Mes mensurations:

Tour de taille:59,5 cm
Tour de cuisses:44cm
Tour de poitrine:85cm
Tour de hanches:84cm
Mon dieu ça se voit que je me suis allée depuis quasi deux semaines,ça faisait un bail que mes mensurations n'étaient pas monté aussi haut!!!(fin à la base ce sont pas des mensurations à chier ,qu'on se le dise mais ce n est pas celle que je vise pour le moment)



Alors programme sportif


- 4 fois de la musculation/semaine(voir 5 si je suis en forme)
-2-3 fois jogging/semaines
Bien évidemment je m autoriserais un jour voir 2 de repos par semaine histoire de pas trop y aller trop vite vu que j ai perdu le fil depuis un moment























dd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire