mardi 15 avril 2014

Maigrir-Régimes-Fitness:Mardi 15 avril


Coucou,


Ca fait un bail et j en suis navrée,mais j ai eu à régler quelques soucis personnels (qui ne sont pas encore bien réglée mais bon lol)


Sinon voici comment s est passé ces dernières semaines:
-Je n ai pas fait de sport à part de la marche (bon j ai pas mal marché encore heureux lol) depuis une semaines et demie!!!


-J ai eu mes règles entre temps,donc vive le gras et le sucrée!!!
-Mais vu mes problèmes je n ai pas beaucoup mangé du coup mes mensurations ont quand même baissé-(est-ce grâce au revex-16???,je ne sais pas) du coup je recommence le sport à fond dès lundi
-On s en fout,mais toujours pas commandé mes fringues j espère avant la fin du mois si tout va bien grrr
J espère que tout a été pour le mieux pour vous du moins



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire