lundi 10 mars 2014

Lundi 10 Mars:Maigrir-Régimes-Fitness


Et voilà un gif un peu joyeux venus tout droit du défilé de victoria's secret(bon pour dire vrai je suis pas très mannequin mais le défilé est vraiment très sympa,donc faut vraiment voir ça au moins une fois à la télévision)


Sinon que dire de plus?ben ma semaine à 1375 calories était un échec total!!!
J'attends mes règles et la seule chose dont j ai envie c est mangé gras et sucré(bon j arrive malgré la fatigue à faire du sport donc je vais pas me plaindre ça aurait pu être pire)


Sinon au niveau du ''running'' je suis toujours à 10 minute de jogging,3 minutes de marche,10 minutes de jogging et le reste de la marche je vais essayé de passer à au moins 25 minutes cette semaine (d'ailleurs faut que je mettes le programme de running pour intermédiaire)


Vu que j attends mes règles,je n ai pas pris mes mensurations( je suis trop gonflée en fait)mais bon pas grave et pas de pesée ça ne sert à rien la balance,ce qui compte c est comment on se sent dans ses vêtements(et à cause de la mal bouffe de ces deux jours en plus de mon ventre gonflée je me sens plus que serrée)


Faudrait aussi que je pense à mettre mes complément que j'ai acheté (oh la la j oublie toujours tout mdrr)


Sinon mes maccros pour cette semaine

:

Step 2: Choose Your Goals (and pick your intensity)

Fat Loss
1520
CALORIES/DAY
 Suggested 15%
 Aggressive 20%
 Reckless 25%
Maintain
1788
CALORIES/DAY
 Same as TDEE
Bulking
2056
CALORIES/DAY
 Cautious 5%
 Text Book 10%
 Aggressive 15%
Custom
CALORIES/DAY
 Enter Your Own

Step 3: Select Your Nutrition Plan (we suggest IIFYM)

 %
 %
 %


Calculate

CARBSPROTEINFATFIBERCALORIES
GRAMS per day1909542.222 - 281520
GRAMS per meal38198.44 - 6304


Donc voilà 1520 calories pour cette semaine et donc 190g de glucides,95g de protéines et 42,2g de lipides

Je croise les doigts que je pète pas le record de lipides comme les autres jours pour le moment j ai bien mangé ce matin après mon sport donc pas faim et donc peut être que ma journée va enfin être bonne!!!

Souhaitez moi bonne chance!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire