jeudi 6 mars 2014

Jeudi 06 mars:Maigrir-Régimes-Fitness

Coucou tout le monde j espère que ça va bien?

Toujours et encore le rhume mais je tiens le coup c'est déjà ça,je suis bien le programme enfin au niveau calorique parce que au niveau des lipides,c'est pas ça du tout mais du tout lol!!
Du coup je vais réserver les lipides que le matin et ensuite mangé si possible sans gras tout au long de la journée pour rentrer dans mes stats.


Sinon ce matin,levée aux aurores pour aller courir,je ne suis pas le programme pour débutants sur mon blog car je le trouve trop facile et il est super fait pour ceux qui non seulement ne sont pas habitué à courir mais aussi à faire du sport en règle générale mais j en mettrais un sûrement aujourd'hui qui est pour débutant mais aussi pour sportif


Du coup j ai fait un peu mon propre programme: 10 minutes de course,3 minutes de marche,10 minutes de course,5 minutes de marche.

C'était pas si dur que ça mais je sens qu'il faudrait que j investisse dans des chaussures de course car les mienne à la base sont pour le fitness de une et de deux mon fils l a balancé chez le voisin et ça a pris la pluie pendant des semaines le temps que j'arrive à tomber sur le voisin lol

Sinon j ai reçu ma protéine de whey saveur banane( je me suis trompée je voulais chocolat cream cookie snif)ma bcca(pour la récupération de muscle et l'énergie)et les cachets pour évacuer l'eau du corps(j avais fait tombé tout dans le seau rempli du coup je n avais fait que la moitié du programme et il parait que ça marche sur la durée)
Je posterais la photo de ma commande dés que possible avec pleins d'échantillons,protéine de whey au chocolat blanc et d autres au chocolat avec des copeaux de chocolat à l intérieur(celui au chocolat blanc est pas mal ,ça passe bien)


Il faut aussi pour moi,histoire de voir mes progrès(c est toujours plus facile de voir les progrès avec des photos que avec ses yeux face aux miroirs croyais moi!!!) et que je prenne mes mensurations(la flemme lol)
Sinon j'espère que tout va bien pour vous et que vous abandonnez pas le combat,ne pensez pas en terme de perfection(personne n'est parfait de une et de deux ça ne peut emmené que du négatif et emmerde de penser de cette manière et sur ça aussi vous pouvez me croire lol)
Et on FIGHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer