vendredi 14 février 2014

Vendredi 14 février:Maigrir-Régimes-Fitness

Coucou,
Déjà je souhaite une excellente st valentin à tout ceux qui sont en couple et profitez bien de votre journée,pour les célibataires,profitez pour vous pouponnez,vous faire belle,c est aussi votre journée donc profitez-en(et puis on trouve toujours des couples qui nous font pas rêvé et qui vous permettront de pas vous sentir seule en cette journée,si,si je vous assure il y en a lol)


Sinon j ai déjà commencé mon programme de sèche ce lundi(je posterais ce que j'ai pris cet après midi et j'en profiterais pour enfin mettre des exemples de menus) pour l'instant rien à signaler ce n'est que le début et puis madame les règles s'est pointée mercredi alors du coup mes maccros n'étaient pas bon du tout grrr(macros ce sont les macronutriments comme les glucides,lipides,protéines,fibres etc) 


car oui vous vous en doutez ça m'a donné très très très faim et pas faim de bonnes choses(sinon ça ne serait pas drôle)


En plus je vais m'acheter le polar F4(oui je suis tellement difficile et j aime pas grand chose que je me suis choisi mon cadeau de st valentin!!!) donc je pourrais enfin commencé mon programme pour aller courir


(ben oui j'ai pas de montre,mon portable est cassée donc je me voyais mal compter 300 secondes dans ma tête à chaque fois)
Et promis j'essaierai de mieux tenir mon blog et d'écrire plus d'articles (je me rends compte que j'ai promis une tonne de chose et que j'ai tout oublié pour pas changer lol)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire