lundi 10 février 2014

Mardi 11 février:Maigrir-Régimes-Fitness

Coucou tout le monde,
Hey oui il est 06h33 et j ai dormi 3h avec trois réveil,youhouuuuuuu je sens la grande forme monté lol


Sinon un peu déçue,je n ai pas reçu tout mes complément pour ma sèche donc je ne pourrais commencé que demain ainsi que mon ''running" mais de toute manière ça m arrange vu que mon homme au final ne commence que mercredi
(pourvu qu'il ne pleut pas,deux semaines de pluie en plus pour une ville du sud,c est plus qu'abusif grrr)

Mais bon tant mieux parce qu'hier j ai pu avoir mon ''cheat day''

Alors vous vous dites sûrement pour la plupart qu'est ce donc le ''cheat day''


En fait c'est un jour ou vous vous permettez nutritionnellement parlant de manger non sainement
En bref à vous le gras,le sucrée (et puis non ce n est pas un jour qui détruit une semaine d'effort je vous assure!!!) pour éviter la frustration et parce que nous sommes seulement humains
Certains sont plus pour un petit ''cheat day'' par jour au lieu de toute une journée,par exemple vous autorisez un petit truc sucré ou gras par jour (là pareille ça m arrive souvent et ça n a jamais changé mon poids ou autre)


Mais l essentiel est de vous permettre de vous détendre sur votre régime et de ne surtout pas devenir obsessionnel ou à cause de trop de privations vous retrouver frustrée et au final vous jetez sur la nourriture et du coup culpabilisé!!!


Je vais aussi sûrement m'acheter la polar F4 au lieu de fringues pour la st valentin (oui je choisis mes cadeaux car je suis trop difficile lol) et j essaierai de tout mettre en photo sur le blog(non j ai toujours pas été acheté mon portable et je crains un max grrrr)
Ah aussi faut que je mettes différent menus de sèche sur le blog (histoire d'avoir un pense bête pour moi et vous donnez un exemple pour vous et j'expliquerais ce qu'est la sèche en musculation)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire