mercredi 19 février 2014

Lien pour calculer vos macronutriments:Maigrir-Régimes-Fitness

Coucou mes puces,j ai trouvé un super lien pour calculer vos besoins en protéines,glucides et lipides pour la journée(selon le nombre de calories que vous avez besoin pour la journée)
C'est en anglais mais il faut pas être super douée pour la langue de shakespear pour le comprendre
Vous choisissez aussi dés le départ le genre de régime alimentaire que vous suivez(si c est le régime de base,bas en glucides,bas en lipide etc...)le nombre de repas que vous prenez par jour.
Vous pouvez même calculer vos besoins pour la journée en y entrant votre poids,taille et activité physique
http://www.freedieting.com/tools/nutrient_calculator.htm
Ensuite vous rentrez le chiffre qui vous a été donné et vous pouvez suivre vos nutriments pour la journée
http://www.freedieting.com/tools/nutrient_calculator.htm

La par exemple j'ai choisi le zone diet parce que c est 40%¨de protéines,30% de glucides et 30% de lipides
Voici donc mon tableau personnel:

CARB, PROTEIN, FAT CALCULATOR

  per day (calc daily cals here)
 
  %
  %
  %
    

Results

CARBOHYDRATEPROTEINFAT
GRAMS per day
177g
133g
59g
GRAMS per meal
29.5g
22.2g
9.8g
CALORIES per day
710 cals
532 cals
532 cals
CALORIES per meal
118.3 cals
88.7 cals
88.7 cals
Bon là c est coché 5 mais j ai mis 6 repas dans la journée ainsi que 1774 calories en besoin pour la journée et le zone diet(par contre les nutriments marqué sont bien ceux que je dois suivre)

j'espère que ce site vous aidera à suivre votre propre régime alimentaire et vos besoins en nutriments!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire