dimanche 23 février 2014

Dimanche 23 février 2013:Maigrir-Régimes-Fitness

Mon dieu cette fille est magnifique!!!!!


Bon j'espère que vous allez bien moi je ne peux attendre de recevoir ma montre polar F4(je pourrais posté comme ça le nombre de calories que je brûles par jour hi hi hi) et j entre dans ma troisième semaine lundi de sèche(bon même si les deux premières semaines ont été perturbés par mes règles et mes envies de gras et de sucrée grrrr)Comme en sèche faut y allé petit à petit pour réduire son nombre de calories(vous ne pouvez pas passé exemple de 2000 à 1000 sinon vous allez perdre du muscle et de l'eau surtout et vous risquerez d'être ce qu'on appelle une ''skinny fat'' trop fine mais toute molle(et sérieusement c est pas super jolie entre nous)
Donc dés demain je changerais mes objectifs dans my fitness pal


1550 calories
30% de protéines
35% de glucides
35%  de lipides


En plus je vais commençais à courir des que je reçois ma montre(voir programme de course pour débutant dans la section page du blog) et la course est le meilleur cardio qu on puisse trouvé!!!
Non seulement vous allez brûler un max de calories mais vous allez en plus vous muscler(bien sûr vous n'oubliez pas la musculation hein mais pendant une sèche un max de cardio est obligatoire pour perdre un maximum de gras et voir vos muscles enfin sortir)
Et surtout au début allez y doucement,j ai lu pas mal de témoignages(et des avant après à tomber grâce à la course)et si vous y allé trop vite,vous allez vite vous essoufflez et avoir mal de partout(et du coup être dégoûtée par cette pratique)
Courage les filles(les garçons on ne sait jamais)et souhaitez moi bonne chance!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire