dimanche 2 février 2014

Dimanche 02 février:Maigrir-Régime-Fitness

Coucou,
Bon c est pas vraiment la joie aujourd'hui,j ai un peu abusé ces derniers jours et puis niveau budget  c était tellement serrée que j'ai pas pu acheté mon alimentation adéquate et rajouté la fumette avec ça qui m a donné des fringales atroces(mais ça bien évidemment c'est entièrement ma faute)


J ai pris en mensurations(et non pas du muscles ça c est clair,je vois encore moins mes abdos),j ai pris un peu de poids mais ça ce n est pas bien grave (tant que je rentre encore dans mes vêtement on va dire...) mais j'aurai préféré bien évidemment prendre du poids en muscle.
Donc nouveau mois,nouveau challenge,nouvelles envies


Je posterais d'ailleurs dés demain et chaque semaine mes mensurations(après tout je les ai pris après mangé et sans avoir été au toilette,oui glamour welcome lol) de chaque parties du corps(c est important pour voir si j'ai pris du muscle ou pas ainsi que l évolution)


D'ailleurs des demain je commence un challenge pour les abdos (qui est sur mon autre blog,donc je vous renverrai le lien ici) et je vais m'acheter aussi des chaussures pour allé courir (si les miennes ne sont pas foutues) et je posterais le challenge pour débutant que j ai trouvé
Nouveau mois,nouvelles envies,nouveaux espoirs!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire